Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Cours de Sagesse
Cours N° 34

Je sens une énergie très puissante, très douce. Je vois une couleur bleutée et une forme très vaporeuse dont je commence à voir et à ressentir de plus en plus la merveilleuse énergie. Elle me dit :

« Vous mes enfants, soyez bénis ! J'œuvre de plus en plus sur ce monde, j'essaie d'atténuer la souffrance des hommes, j'essaie par mon Amour de calmer les révoltes. Dans la révolte, il n'y a pas de Lumière, il n'y a que l'obscurité. Comme c'est nécessaire, je manifesterai de plus en plus ma présence auprès de tous ceux de mes enfants qui ont le cœur ouvert, je viendrai les visiter pendant leur sommeil ou leur envoyer des pensées d'Amour et de paix.

 Beaucoup plus de choses que vous ne l'imaginez se passent actuellement sur ce monde. Parfois mon cœur saigne de ressentir la souffrance de mes enfants que j'aime tant, mais je sais que cela n'est qu'un passage très court. Même si la souffrance est très forte, elle ne dure que peu de temps.

L'Amour que j'ai pour les enfants de la Terre est immense, ils ne peuvent même pas l'imaginer ! J'ai aidé ce monde afin que certaines catastrophes ne se produisent pas. Bien sûr je n'étais pas toute seule dans cette œuvre, j'ai été aidée par les hiérarchies puissantes de Lumière et d'Amour.

Maintenant, avec toute la puissance de l'Amour profond que j'éprouve pour la Terre, je voudrais vous dire : continuez à ouvrir votre cœur. Seul l'Amour sera le pont entre ce monde et le monde de demain. Dépêchez-vous de construire ce pont car sans cela le passage ne pourra avoir lieu.

Vous êtes des cœurs purs et soyez certains que mon aide et celle de toutes les hiérarchies d'Amour et de Lumière vous sont acquises. Les matériaux de votre pont sont la joie, la paix, la compassion, le lâcher-prise, l'oubli de tout ce que vous avez pu faire ou tout ce qu'on a pu vous faire, le pardon total, la joie profonde. Tout cela et encore beaucoup d'autres matériaux que je n'ai pas nommés serviront à construire votre pont.

Lorsque vous êtes en méditation, pensez à moi qui vous aide jour après jour à construire ce pont, visualisez ce pont de Lumière qui vous fera passer sur l'autre rive.

Je suis votre Mère Divine, je vous aime et vous protège. Soyez en joie, soyez en paix ! , L'avènement est proche, en année ou en mois, je ne peux vous le dire mais le temps est très proche maintenant. Quoi qu'il arrive, n'ayez aucune peur, ne générez pas de souffrance inutile, ayez toujours à la conscience que vous êtes aidés, que votre mère Divine ne vous oublie pas, que vos frères de Lumière vous donnent une aide précieuse. N'oubliez jamais que vous n'êtes pas seul sur ce monde. Quoi qu'il arrive, ayez confiance et ouvrez totalement votre cœur à l'Amour Universel.

Je vous bénis et je vous aime. Je serai de plus en plus présente auprès de chacun de vous par mon énergie, par mon Amour. N'oubliez pas, vous mes enfants que j'aime, que même si cela peut vous paraître impossible je peux être dans une multitude d'endroits en même temps. Vos pouvoirs sont immenses et vous pourriez faire tellement plus que ce que vous faites ! »

Je vois toujours ce sourire merveilleux. Je sens une immense légèreté, comme si mon corps n'avait plus de poids, je sens sa présence comme une grande douceur, comme un parfum subtil, sans pouvoir mettre un mot sur ce parfum. J'aime l'énergie de douceur qui émane encore d'elle. C'est notre Mère/Père Divin. Je me sens si proche d'elle ! L'énergie que je ressens encore de sa présence l'est essentiellement avec la conscience du cœur.

Mes frères de Lumière me montrent maintenant une immense couronne entourant notre planète Terre. Elle est formée par les vaisseaux de lumière. Ils ont une importance considérable quant à l'aide qu'ils apportent à la transition. Ils me montrent que par leur Amour immense projeté sur ce monde ils aident à sa transformation et que certains humains ne supportent pas l'énergie considérable de nos frères de lumière qui inonde notre monde en vue de la transition.

 Ils me disent :

« Cela occasionne chez certains humains une grande violence, une grande peur, parfois une déstabilisation profonde qui peut aller jusqu'à la destruction d'eux-mêmes ou des autres.

Plus la Terre accélérera son processus d'ascension avec toutes vies sur elle, plus cela générera les contraires, plus les êtres qui ont entamé ce chemin évolutif s'ouvriront et ressentiront des choses extraordinaires dans leur cœur, dans leur conscience, mais plus aussi cela déstabilisera profondément les êtres qui sont restés liés à la lumière sombre.

L'accélération de ces deux polarités augmentera de plus en plus. Ne soyez pas étonnés d'entendre que certains évènements très difficiles pourront se passer sur votre monde, cela fait partie du processus d'ascension, cela fait aussi partie du processus de transformation d'une grande partie des êtres humains qui ne pourront pas le vivre. » 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox