Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Cours de Sagesse
Cours N° 26

« Nous vous préparons de mois en mois, d'année en année, au ressenti de nos énergies. Ceci est capital !

Quand certaines manifestations, que ce soit au niveau des énergies, au niveau d'une plus grande présence, au niveau du son, de la lumière, se présente nt à vous, cela occasionne différentes interrogations auxquelles il n'y a pas encore de réponses.

Vous avez cet immense désir de nous voir (que nous comprenons et qui est louable.) Nous vous disons toujours de vous préparer complètement à cette rencontre. Si nous nous montrions maintenant à vous, si nous densifions encore davantage notre matière, nous sommes certains que cela vous créerait un grand choc, que vous seriez ébranlés. Il faudra que tout doucement, petit à petit, vous puissiez nous percevoir dav antage, nous ressentir avec votre cœur et enfin nous ouvrir les bras. Il ne faudra pas qu'il y ait de choc émotionnel trop important, car cela fermerait encore la porte qui s'entrouvre entre vous et nous. C'est pour cette raison que nous allons toujours tr ès progressivement !

Il ne faut jamais brusquer le dormeur lorsqu'il s'éveille ! Si vous le secouez trop fortement il peut en être profondément choqué car vous le sortez d'un état d'inconscience pour le ramener à un état de conscience, d'un état de sommei l pour le ramener à un état de veille. C'est ce qui se passerait avec vous si nous nous manifestions d'un seul coup !

Nous en avons tout à fait la possibilité, mais si nous le faisions nous vous réveillerions trop brusquement et cela pourrait être négatif et dommageable pour vous. Plus vous nous ressentirez avec tout votre corps, moins la manifestation de ce que nous sommes vous ébranlera.

Le voile qui sépare le monde de la troisième dimension et les mondes subtils de quatrième, voire de cinquième dimensi on est de plus en plus fin. Vous ferez de plus en plus d'incursions conscientes ou inconscientes dans d'autres dimensions . Vous vous familiariserez de plus en plus avec ce que vos cinq sens ne peuvent percevoir et qui est cependant très présent près de vou s. Il vous arrivera de plus en plus souvent de percevoir des scènes n'appartenant pas à votre présent ou n'ayant rien à voir avec ce que vous vivez actuellement, des petites bribes de scènes ou des objets. Ce seront des signes qui vous montreront que le v oile entre la dimension de la matière et les dimensions de l'esprit, beaucoup plus subtiles, est de plus en plus ténu.

Lorsque nous vous disons que vous avez toutes les capacités du Père en vous, que vous avez tous les pouvoirs, sans aucune limite, nous v ous certifions que cela est vrai. Mais vous êtes encore des enfants endormis, et ni votre âme ni nous ne pouvons vous donner accès à des pouvoirs que vous ne sauriez pas gérer. Vous pourriez non seulement vous détruire, mais par ignorance et par inconscien ce faire beaucoup de dégâts autour de vous.

L'Amour, la Sagesse et la connaissance de ce que vous êtes et de la vie sont de grandes clés qui ouvrent les portes de la Connaissance. 

Tout le monde a des perceptions mais tout le monde ne les remarque pas ! Tout le monde aura une vision très développée sur les autres plans, mais certains fermeront leurs yeux car ils ne voudront pas voir. Ce sera trop difficile, trop inquiétant et paniquant pour eux.

De nouvelles portes s'ouvrent pour l'humanité, la transiti on a commencé, et tous les êtres humains auront de grandes ouvertures de conscience et d'esprit. Ceux qui sont complètement dans la matière et qui ne voudront aucune ouverture à ce niveau-là seront obligés de quitter ce plan ! Ce sera le choix de leur âme  ! Ils quitteront ce plan par le biais d'une maladie, d'un accident, d'une guerre, parce qu'à ce niveau-là vous êtes encore loin de voir la fin ! Tout va s'accélérer de plus en plus, même au niveau de l'incohérence humaine et de la mégalomanie de certains g ouvernants !

Restez toujours libre dans vos perceptions ! N'essayez jamais de provoquer quoi que ce soit. Soyez simplement réceptif ! Ce qui doit venir vient, ce qui ne doit pas venir ne vient pas !

 Vos cinq sens vont se développer de façon importante. V ous pourrez entendre des sons que vous n'entendiez pas, vous pourrez percevoir des couleurs ou des formes fugaces que vous n'aviez pas l'habitude de percevoir, vous pourrez sentir des odeurs, vous pourrez ressentir très fortement les énergies.

Nous vous le répétons car c'est important : ne provoquez rien, soyez simplement réceptif ! Restez simplement à l'écoute, accueillez avec beaucoup d'Amour et de joie tout ce qui vous arrive, accompagnez le plus possible votre propre changement et vos facultés naissan tes, sans peur, avec confiance et joie.  »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox