Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN  HE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Cours de Sagesse
Cours N° 15

« Le travail du son est très important. Il agit essentiellement sur la matière mais il peut aussi créer la matière.

Pour arriver à maîtriser correctement le son, il faut déjà être réalisé, avoir totalement dompté toutes les émotions, toutes les pensées même fugaces, il faut être totalement centré en soi par rapport à ce travail spécifique.

Le son agit en particulier sur la matière, il peut également agir au-delà de la matière mais alors ce n'est plus le son ordinaire. Les sons sont à l'infini, certains sont perceptibles par votre véhicule de manifestation et d'autres, qui sont nombreux, ne le sont absolument pas en raison de la limitation de vos perceptions. Comment voulez-vous être l'utilisateur d'un son alors que vous n'en maîtrisez pas toute la gamme ?

Il en va de même pour les couleurs. La couleur agit d'une façon différente, quoique associée au son, mais elle agit sur tout ce qui est beaucoup plus subtil, sur vos corps subtils. Elle agit aussi très profondément sur les vibrations créées par le son.

Vous êtes très loin de maîtriser toute la gamme des couleurs qui représentent la Lumière. Vous n'avez qu'une perception limitée des couleurs, celles que votre véhicule vous permet d'avoir. Lorsque vous serez en quatrième dimension, vous comprendrez ce qui ne vous est pas encore accessible puisque vous n'avez pas en vous toutes les données pour comprendre ou pour agir avec le son ou avec la couleur.

Vous pouvez, certes, agir pour vous soigner la planète en utilisant les hautes fréquences du son et de la couleur (cela est très efficace),. Certains grands initiés ayant vécu sur ce monde les ont utilisées à très bon escient, mais ils avaient déjà la possibilité d'accéder à une autre palette de couleurs et à d'autres fréquences de sons auxquelles vous n'avez pas accès.

Lorsque vous serez dans la quatrième, voire la cinquième dimension, vous percevrez des couleurs imperceptibles à votre vision actuelle, vous entendrez des sons que vous pourrez alors exprimer mais qui sont actuellement inaudibles pour vous. Voilà pourquoi nous n'approfondirons cela, ce n'est pas ce qui vous concerne.

Sachez simplement que visualiser la lumière et les couleurs de la façon nous le conseillons a une grande importance ; si vous pouviez le faire comme il se doit votre vie pourrait en être transformée, car la visualisation de la couleur ou la vibration d'un son pourraient agir profondément sur votre métabolisme, sur votre véhicule de manifestation, tout comme vous pourriez agir sur vos corps subtils.

Pourquoi faire tout cela tant que vous ne le maîtrisez pas, tant que vous êtes encore, et heureusement, dans l'ignorancedes possibilités immenses que peuvent offrir le son et la lumière ?

 Mieux vaut ne pas vous servir d'un outil précieux qui vous est donné plutôt que de mal vous en servir ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox