Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN  HE  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Cours de Sagesse
Cours N° 11

«  « La France, ce tout petit pays (qui d'ailleurs pour nous n'est pas plus important que les autres) vit des évènements importants, (pas ceux que l'on veut bien vous montrer) qui sont une préparation. La France donnera le signal d'un nouveau départ, le départ de quelque chose de très puissant.

Les hommes n'aimant pas le changement, ils trouvent toujours de faux prétextes pour l'éviter. Il ne peut y avoir d'évolution sans transformation, sans changement.

Si vous refusez le changement, vous freinez votre évolution, votre compréhension de la vie ainsi que la possibilité d'intégrer de plus en plus les énergies considérables qui baignent votre planète en ce moment.

N'oubliez pas que ce qui se passe sur votre monde n'est que le résultat, même petit, de ce qui se passe au-dessus de vos têtes. Actuellement est mis en place un programme important pour ce monde, un programme qui mènera à l'ouverture de votre planète vers l'univers entier.

Chaque jour toutes les Hiérarchies de Lumière préparent un peu plus la conscience et le cœur des hommes. Ils préparent l'humanité à comprendre le monde afin qu'elle ait une ouverture totale sur l'Univers ce qui, malheureusement, est freiné par les hiérarchies de l'ombre.

Votre monde est également préparé pour recevoir tous vos frères galactiques. Il est d'abord préparé dans la conscience, mais ne l'est pas encore dans sa façon de fonctionner et de raisonner. Il faut que tout cela descende en lui et qu'il accepte. Il est nécessaire que vous compreniez à quel point sont vaines les stupides querelles idéologiques qui sont les vôtres en ce moment car le but de l'humanité est que vous alliez tous dans la même direction.

Vous comprendrez petit à petit à quel point vous êtes manipulé. Malheureusement lorsque l'humanité en prendra conscience, il sera trop tard. Néanmoins gardez au cœur l'espoir de vous réveiller avant qu'il ne soit trop tard, l'espoir que tout l'Amour que vous aurez donné pour l'aider à s'ancrer sur ce monde servira à le transformer profondément. Nous vous le répétons : Jusqu'à la dernière seconde tout peut changer !

Soyez persuadé que vous êtes l'artisan de la transformation de ce monde, soyez vigilant et lucide, utilisez votre discernement et ne croyez pas tout ce qu'on veut vous faire croire ! Ayez une réflexion personnelle face à la vie, à vous-même et aux événements, quels qu'ils soient. »

Votre planète va s'élever davantage dans sa fréquence vibratoire, elle va s'élever à une autre conscience, et dans cette élévation elle entraînera tout ce qui vit. Si vous n'êtes pas prêt à lâcher prise à tout ce que vous avez été, cette élévation de la planète et la vôtre seront une souffrance au lieu d'être une immense joie. L'humanité s'éveille souvent dans la révolte, dans la souffrance, dans l'inconscience, dans l'ignorance. Petit à petit cependant, cet éveil transforme l'inconscience et l'ignorance en certitude, en confiance.

Exprimez le plus possible la joie, la sérénité et l'Amour. Evitez tout jugement par rapport à ce que vous pouvez entendre, à ce que vous pouvez percevoir venant de l'extérieur. Ne vous référez qu'à vous-même, à ce que vous êtes réellement, à l'Etre Divin qui est en vous, ne subissez aucune influence quelle qu'elle soit !

En permanence faites appel à l'Amour Christique , à la lumière dorée , demandez de l'aide afin de rester toujours centré, afin que votre discernement soit juste et que vous suiviez la bonne voie.

N'oubliez pas que vos pensées sont très importantes  ; toutes les pensées étant créatrices, si vous ne les contrôlez pas vous risquez d'alimenter le fleuve de la lumière sombre au lieu d'alimenter le fleuve doré, le fleuve d'Amour.

Nous, vos frères de Lumière, serons très actifs. Sur terre, vous mettez en place un service d'ordre pour contenir le désordre, nous faisons de même mais par rapport à la planète entière, nous mettons en place un immense service d'Amour, de paix, de sérénité, afin de corriger en permanence toutes vos erreurs et d'éclairer votre route pour que vous puissiez mieux comprendre et mieux agir.

Aucun gouvernant de ce pays n'apportera les changements désirés par les populations. Ils sont impuissants à changer l'état des choses, car rien ne pourra changer si ce n'est l'homme dans son désir profond de concevoir et de vivre la vie différemment.

Aucun gouvernement ne pourra donner satisfaction au peuple, tout cela n'est que de l'illusion, et le peuple se révoltera encore et encore jusqu'à ce que le point de non-retour soit atteint, et vous en êtes maintenant très proche. Il doit en être ainsi ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox