Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Amour/Sagesse
Troisième partie du message du 28 octobre 2011

« Nous vous avions dit qu’il se passerait beaucoup de choses, et vous, êtres humains, vous vous focalisez toujours sur un évènement ! Cela ne vous permet pas de voir ce qui se passe en vous, puisque vous désirez toujours voir ce qui se passe à l’extérieur !

Que votre regard se porte sur la globalité de ce qui se passe sur votre planète qu'il soit beaucoup plus profond par rapport à ce qui se passe en vous-mêmes.

Il est vrai que tout change ! Tout va changer, et cela ira en s’accélérant, mais si vous êtes prêts, vous accepterez tous ces changements avec gratitude, avec Amour.

Qu’est-ce que la transformation ? Qu’est-ce que la transition ? Qu’est-ce qu’aller vers une dimension supérieure ? Vous êtes-vous réellement posé ces questions ?

Vous ne pouvez percevoir tout cela qu’avec la conscience humaine. La transition se fait d’abord en soi ! Il n’y aura pas d’Etre de Lumière qui viendra à vous pour vous dire : « je me mets devant toi, je t’inonde de mon Amour et de ma Lumière et tu seras différent ! » Cela fait partie de l’illusion du mental humain !

Par contre, l’Etre de Lumière que vous êtes peut accomplir ce miracle en vous ! Ce miracle ne s’accomplira pas de l’extérieur, il s’accomplira de l’intérieur, toutefois avec l’aide des énergies extraordinaires de la cinquième dimension. Vous pourrez réellement commencer à les vivre et à les intégrer dans votre humanité. Vous pourrez constater à quel point la fréquence vibratoire a changé, et aussi à quel point votre propre fréquence vibratoire a changé !

Bien sûr, vous ne pourrez pas la mesurer ! Les humains mesurent, calculent, il leur faut toujours des références ! Vous le constaterez par rapport à ce que vous ressentirez ! Vous aurez de plus en plus des états de bonheur profond et d’Amour, même si vous êtes dans les préoccupations, parce que la vie sur ce monde, surtout en cette fin de cycle, n’est pas toujours aisée. Si vous faites un tout petit peu ce que nous avons dit, vos préoccupations n’auront plus la même importance et vos difficultés seront moindres.

Le chemin parcouru par chacun de vous a été un beau chemin, mais le travail que nous avons fait faire ne pourra trouver son accomplissement qu’à partir du moment où vous intégrerez la totalité de ce que vous êtes.

Jusqu’au bout, cependant, nous nous exprimerons au travers de celle qui parle, jusqu’au bout nous serons là pour répondre à vos attentes, mais le plus important, maintenant, ne sera pas dans l’expression, ce sera dans les moments de silence.

Les moments de silence vous permettront de retrouver beaucoup plus facilement qui vous êtes et ce que vous êtes. Vous n’êtes plus les enfants que vous étiez encore jusqu'à maintenant ! Maintenant vous avez passé l’âge de l’enfance, vous n’êtes même pas dans l’adolescence, vous êtes dans la maturité, et il faut accepter cette maturité.

Un enfant a toujours besoin d’un parent, d’un protecteur. Maintenant, vous devez apprendre à marcher seuls, mais cependant avec la conscience de ce que vous devenez.

Soyez attentifs à ce qui se passe autour de vous et en vous ! Nous pouvons vous assurer que vous nous percevrez de plus en plus. Vos facultés se développeront si vous n’êtes pas trop encombrés par vos préoccupations.

Il faudra aussi que vous appreniez à faire taire votre mental ! D’une certaine manière, il est votre ennemi. Certes vous en avez besoin mais il faut apprendre à le domestiquer. Il ne faut plus que ce soit lui qui gère totalement vos pensées, vos paroles et vos émotions !

Votre mental, tel qu’il est, appartient au passé. Maintenant vous travaillerez avec le mental supérieur ; le mental inférieur n’aura plus la même existence. Cela peut vous paraître bien compliqué, mais il suffit simplement de faire un pas ou de tirer sur un « tout petit bout de laine » et tout arrive. Vous tirez et tout se dénoue ! Vous êtes à ce moment-là dans un autre état, dans une autre conscience.

Nous serons près de vous tant que vous serez encore sur ce monde dans votre véhicule de manifestation, nous serons près de vous pour vous aider, pour vous protéger, parce que tant que vous n’aurez pas intégré votre totalité, par moment vous serez fragiles. Vous serez fragiles parce que vous allez tous élever votre fréquence vibratoire, et que la vie à l’extérieur sera plus difficile à accepter et à vivre.

Vous n’êtes plus des enfants qui jouent, qui prennent leur temps. Maintenant vous êtes tous des êtres responsables de leur devenir.

Quel est votre devenir ?

Nous le répétons encore une fois : intégrer votre totalité ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox