Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! EN 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.

Amour/Sagesse
Sagesse et Vérité

« En ce moment, il est mis entre les mains des enfants de la terre beaucoup de revues, beaucoup de livres plus merveilleux les uns que les autres qui flattent votre intellect car ils utilisent un langage très scientifique. Vous vous immergez dans ces lectures, les croyez, vous adhérez totalement mais parfois vous ne faites pas fonctionner votre discernement.

Nous aimerions vous dire ceci : la vraie sagesse, le vrai avancement doivent être simples !

La lecture qui grandit votre âme doit être la plus simple possible ! Il ne faut pas vous faire intellectuellement plaisir et nourrir votre intellect pour pouvoir avancer mais bien évidemment entre ce que nous vous disons et la façon dont vous fonctionnez, il y a parfois une différence.

Nous vous disons ceci pour vous faire comprendre que vous avancerez beaucoup plus vite dans la simplicité que dans la complexité.

Il y a énormément de livres qui sont sortis en France venant de l’autre côté du continent, c’est-à-dire des Etats-Unis, du Canada ; prenez dans tous ces livres ce qui a une résonance profonde en vous, ne croyez pas forcément tout ce qui est dit, pas plus d’ailleurs que vous ne devez croire totalement tout ce que nous disons, car nous ne vous donnons, ne l’oubliez pas, que la vérité que vous pouvez intégrer.

Lorsque vous serez dans d’autres dimensions, la vérité que nous avons énoncée pour la troisième dimension ne sera pas la vérité de la quatrième ou de la cinquième dimension. La vérité s’applique à chaque plan de conscience, à chaque niveau de conscience et de compréhension. Chaque plan possède sa vérité, c’est pour cela qu’en ce jour, nous ne formulons que certaines vérités ou une partie de la vérité, ou bien encore une vérité voilée, et vous pouvez être certains que dans tout ce que nous avons énoncé depuis plus de vingt ans, il y a des trésors qui sont encore cachés à votre compréhension.

Il y a des vérités d’une puissance extraordinaire qui vous sont encore voilées car vous n’êtes pas encore prêts à les décoder. Chaque vérité a son code propre. Si vous n’avez pas le code pour déchiffrer cette vérité, vous n’en détenez qu’une toute petite partie, et celle-ci peu s’avérer erronée car vous n’avez pas la partie essentielle nécessaire à la bonne compréhension.

Ce que nous venons de dire est très important. Essayez de méditer sur cela ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox