Imprimer la page en noir et blanc  Un coup de main  La carte du site  Faites le pont avec notre site!  Abonnez-vous au flux RSS!   Vous désireriez traduire certains messages ? Contactez-nous! DE  EN  ES  IT  PT 
Nous suggérons aux lecteurs qui découvrent les messages de lire d'abord les fondements.
Avant un changement d'hébergeur, pour des raisons techniques le site ne sera plus nourri de nouveaux textes, sauf urgence, entre le 8 et le 30 septembre.
Le site restera en ligne.

Amour/Sagesse
Faire une chaîne d'Amour jusqu'à la fin de l'année

« Le canal au travers duquel nous nous exprimons a eu la très bonne idée, que nous lui avons bien évidemment soufflée, de vous demander de vous réunir le 21 novembre 2012.

En attendant cette date, nous vous demandons ceci : tous les vendredis, à 21 heures, heure légale du pays dans lequel vous vous trouvez, que tous les êtres de cœur laissent s’écouler l’Amour vers toute l’humanité et vers les divers règnes. Soyez certains que nous nous joindrons à vous !

Qu’ils le fassent dans la plus grande simplicité, chacun à sa manière. Ceux qui savent le faire comme nous vous l’avons enseigné, avec leur soleil intérieur, le fassent. Que ceux qui appartiennent à un dogme ou à une religion et qui sont plus enclins à prier le fassent, l’essentiel est ce qui émanera du plus profond de leur cœur.

Ceci est beaucoup plus important que vous ne le supposez ! Bien sûr, cela fera un peu le contrepoids de toutes les créations mentales et des émanations de peur générées par les êtres humains, mais cela ira beaucoup plus loin !

Tout l’Amour qui est généré par les cœurs des êtres humains ira aider considérablement la planète et la transition. De ce fait, tout sera différent ! Nous ne disons pas qu’il ne se passera rien, mais tout pourra être différent de ce qui était initialement prévu.

Déjà, sur votre planète, beaucoup d’êtres humains s’investissent pour prier, pour demander de l’aide à la Source et aussi pour offrir tout ce qu’il y a de plus beau en eux, tout l’Amour qui se trouve au plus profond d’eux-mêmes.

L’Amour est la plus grande force qui régit l’univers ! Vous avez en vous une partie de cette force ; vous ne l’exploitez pas, vous ne la manifestez pas, parce que vous êtes encore un peu ignorants de cette force.

Le seul amour que vous connaissez plus ou moins bien, nous dirons tout de même bien, c’est l’amour humain, l’amour de troisième dimension, l’amour affectif, sentiment, dévouement, don de soi. C’est déjà énorme, mais vous n’avez pas encore commencé à aborder l’Amour Energie, cet Amour qui n’est pas fait de sentiments, cet Amour qui est encore un peu étrange pour vous. Nous donnons cependant à cette Energie le nom d’Amour, car il faut considérer que c’est réellement de l’Amour.

Plus vous évoluerez, plus vous pourrez ressentir cet Amour qui émane de vous, un amour sans coloration d’affectif, un Amour qui se donne, tout simplement ; c’est une énergie que vous pourrez sentir émaner de vous-mêmes et qui partira aussi loin que nécessaire pour être donnée aux êtres en auront besoin.

Que chacun de vous offre cet Amour avec ce qu’il est !

Beaucoup de vos frères qui, pour l’instant, vous sont encore inaccessibles, donc invisibles, se joindront à cette immense chaîne d’Amour que vous pourrez réellement mettre sur pieds tous les vendredis jusqu’à la fin d’année, et vous verrez que beaucoup de choses qui, normalement, auraient pu générer de vraies catastrophes, s’arrangeront.

Donc n’oubliez pas ce que nous vous avons demandé: vous relier tous les vendredis à 21 heures, heure locale.

Vous n’avez pas besoin de le faire longtemps ! Si un don d’Amour est fait réellement avec le cœur, il peut durer quelques minutes et être plus efficace que si vous essayez de mentaliser l’Amour !

Ouvrez simplement les portes de votre soleil intérieur et libérez son Amour ! Ayez simplement conscience de lui ouvrir les portes et de le libérer !

Vous ne pouvez pas faire cet exercice pendant vingt ou trente minutes. Quelques minutes suffisent si elles sont très intenses, très sincères et très profondes ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France.
Accueil ~ Enseignements : Amour/Sagesse ~ Travail sur soi ~ Cours de Sagesse ~ Transition ~ Événements ~ Messages des Hiérarchies ~ Divers ~ Exercices ~ Corps et Santé /***/ Clés de sagesse /***/ Forum /***/ Contact /***/ Le site : La carte du site ~ Aide ~ Page de garde ~ /***/ Imprimer ~ Fondements

Faites un pont avec notre site !         Votez pour nous !         Pour plus de confort visuel, téléchargez le navigateur gratuit Firefox